Kendo - Cergy

Le site de l'association de Kendo a Cergy (95)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  VERS Ken Gaku Kan CERGYVERS Ken Gaku Kan CERGY    Connexion  

Partagez | 

Pyerow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyerow
Touriste du Kendo

MessageSujet: Pyerow   Jeu 22 Fév à 8:29

Very Happy Tcho tout le monde! ^^

Bah voila, moi c'est Pierre ^^ bon c'est vrai que je suis pas encore inscrit officielement au club ( Embarassed je me repend et promet de mettre ça en règle de retour du ski ^^) mais je viens depuis quelques temps aux entrainements (ah?! Vous appellez ça "squatter" vous?!^^) et le Kendo ça me plait bien (bon juste la façon de se déplacer des kendokas qui est un peu bizar^^)! ^^

En fait si j'y réfléchit bien, le kendo réunit mes 2 sports préférés: le Judo (que je continu de pratiquer à l'occasion et dont j'adore le côté technique) et l'escrime (bon c'est vrai au début j'ai été un poil décu d'apprendre qu'au kendo une coupe devait être faite à 2 mains... mais après avoir pu soupeser un peu un boken... je comprends mieux! ^^)

J'ai 19 ans (plutot dans la moyenne d'âge on dirait^^) et hate de pouvoir revetir une armure (nan c'est pas vraiment que j'aime me faire taper dessus...^^)!

A part ça?! Bah merci à Gob de m'avoir convertit à la voie du sabre!
Pis aussi aux sempaïs pour leurs conseils! (et à ceux à qui j'emprunte un peu trop souvent leur shinaïs ^^ mais bon promis dans 2 semaines j'en aurais un! ^^) cheers

Bonnes vacances! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Adepte

MessageSujet: Re: Pyerow   Ven 23 Fév à 14:04

bon bin..bienvenue sur le forum et continue de t entrainer ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Pyerow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1