Kendo - Cergy

Le site de l'association de Kendo a Cergy (95)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  VERS Ken Gaku Kan CERGYVERS Ken Gaku Kan CERGY    Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg B.
Touriste du Kendo

MessageSujet: Bonjour à tous !   Ven 22 Sep à 4:13

Bonjour à tous !

Voilà je me présente, je suis nouveau et je viens d'emmenager à Cergy (je suis à la fac..).

Ca fait déjà quelques années que je souhaite me mettre au kendo (mais bon faute de club là où j'habitais, ça n'a pas été possible...), je souhaite m'y mettre autant pour le coté sportif que l'esprit qui s'y rattache. Alors quand je me suis renseigné et que j'ai vu un club sur cergy... Very Happy Very Happy !!!

Je n'ai jamais encore pratiqué donc j'aimerai être initié. J'ai vu qu'un entrainement le 23 sept, était organisé. Je pense venir voir comment ça se déroule et mieux me présenté à vous tous.

Voilà. Merci !!! Et si vous avez des conseils pour un débutant comme moi, n'hésitez pas...Je ne demande qu'à apprendre.

++ Greg
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Adepte

MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Ven 22 Sep à 6:44

Salut a toi !

Tout d'abord, bienvenu a cergy pirat

En ce qui concerne samedi, le sensei n'est pas présent au cours, il n'est la que le Jeudi. Cela étant dit, tu peux bien entendu venir samedi, voir et même commencer la pratique, le plus anciens apprendrons aux plus débutant !
Viens en tenu de sport, au Gymnase des Touleuse vers 13h15 je dirai si tu veux venir samedi, sinon le jeudi c'est 19h-21h

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kendo.cergy.free.fr

Bonjour à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1