A la lumière de récents événement, de conversations des plus logiques, de fous rires et de personnes absents a nos petites beuveries évènementielles qui sont bien tristes de rater ces moment magiques en compagnie de nos amis kendoka , je me suis sentie poussée pas une fibre artistique tout a fait sobre et pure de tout influence ayant pour origine des narcotiques illégaux (je précise car je sait qu’il y a parmi nous des mauvaises langues… principalement moi-même) à compiler ce que j’appellerai des ‘moment cultes’.
Pour mieux vous faire comprendre ; voici un exemple (malheureusement) réel :
Votre serviteur (moi-même, mais n’exagérons tout de même pas) discutant avec un sempai qui se reconnaîtra sûrement :
« Tu est Breton ? »
« Oui. »
« Si non tu utilise quoi comme shampoing ? »
…et après on ose dire que je n’ai aucune logique.
Exemple numéro deux :
« Quel qu’un a vu les… » Visiblement pris d’une incapacité à formulée ou même a se remémorer que les petits bidules en métal qui servent a ouvrire les portes portent le nom de ‘clef’ , notre malheureux protagoniste se contente de faire la vague gestuelle de tourner une clef dans une serrure.
Son auditoire, en plein pot d’anniversaire et en train d’entamer un second cageot de bières qui resteront sans nom pour des question de copyright , comprends immédiatement sa demande et une bonne âme va même jusqu'à lui tendre gentiment le décapsuleur.
Mais d’ou peu bien provenir cette rumeur d’alcooliques notoire qui pèse sur notre club ? Cela reste un mystère que je suis incapable de dénouer. Mais heureusement, l’histoire se termine bien : on a retrouvé les clef et on a pu aller au bar pour prendre un autre verre, histoire de ce remettre de cette dure épreuve.
PS: Joyeux anniv ALAIN! N'ai pas peur pour ta fille qui fait de l'art! On ne finis pas tous drogués! Regarde moi !!!! Mais... non... Alain... pleur pas, Pourquoi tu pleur????