Kendo - Cergy

Le site de l'association de Kendo a Cergy (95)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  VERS Ken Gaku Kan CERGYVERS Ken Gaku Kan CERGY    Connexion  

Partagez | 

Matos et License

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moscalis
Kendoka

MessageSujet: Matos et License   Jeu 25 Oct à 3:53

Bon alors c'est pour quand la commande de matos car j'aurais besoin d'un bokken droit et non pas tordu comme le mien.

De tenuigi aussi.

Et la license nousl'avons quand?

J'essaye de joindre MOMO depuis plusieur jours afin de connaitre ses dispos en novembre et decembre pour le stage qu on fera a cergy alors s'il est la ce soir prenez ses dispos merci (moi absent).

A la rentrée en gde forme

Bon j'ai fini par avoir MOMO donc les dates cela sera n'importe quel week end sauf celui du Ken NO Michi.

Donc dites moi s'il ya a des week end ou vous n'etes pas dispo les copains que je propose des dates precises a la Mairie. Et si vous avez les dates des futurs IDF je suis preneur. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Asce
Adepte

MessageSujet: Re: Matos et License   Jeu 25 Oct à 15:09

bon, les commandes pour shinai et bokken se passeront le jeudi de la rentree (a savoir, si vous en voulez il faut nous apporter un cheque (sans ordre, desole) de 22€ pour les shinai 39 et 23 pour les bokken (soit un cheque de 45€ pour le tout) On demandera un plus pour les femmes/filles et enfants qui doivent utiliser un shinai 38, le prix de celui ci etant superieur au shinai 39 car le magasin en vend moins).
Nous irons le samedi de la rentree (le 10 donc) pour acheter le tout. Nous n avancerons pas d argent pour les commandes. Si nous n avons pas les cheques au plus tard samedi 10, vous devrez vous debrouiller pour acheter votre materiel. A partir du jeudi 15/11 le club ne pretera du materiel qu au tous derniers arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

Matos et License
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1